SAN DIEGO–()–Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) a annoncé aujourd’hui les résultats financiers de la Société pour le premier trimestre de son exercice 2024 par l’entremise d’une publication des résultats, disponible sur le site Web de Qualcomm consacré aux relations avec les investisseurs à l’adresse http://investor.qualcomm.com/results.cfm. La publication des résultats sera également fournie à la Commission américaine de contrôle des opérations boursières (la “SEC“) sur formulaire 8-K, et sera disponible sur le site Web de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov.

Comme annoncé précédemment, Qualcomm organisera une conférence téléphonique pour discuter des résultats du premier trimestre de son exercice, qui sera diffusée en direct le 31 janvier 2024 à partir de 13h45 (heure du Pacifique) sur http://investor.qualcomm.com/events.cfm. Une retransmission audio sera disponible sur http://investor.qualcomm.com/events.cfm et par téléphone après la conférence téléphonique, pour une durée de 30 jours. Pour écouter la rediffusion par téléphone, les appelants aux États-Unis peuvent composer le (877) 660-6853, les appelants internationaux peuvent pour leur part composer le (201) 612-7415. Les appelants doivent utiliser le numéro de réservation 13743224.

À propos de Qualcomm

Qualcomm permet un monde dans lequel chaque personne et chaque objet peut être intelligemment connecté. Notre feuille de route technologique unique nous permet de mettre efficacement à l’échelle les technologies qui ont lancé la révolution mobile — y compris la connectivité avancée, le calcul haute performance et à faible puissance, l’intelligence intégrée aux dispositifs et plus encore — vers la prochaine génération d’appareils intelligents connectés dans tous les secteurs. Les innovations de Qualcomm et de notre famille de plateformes Snapdragon aideront à favoriser la convergence vers le cloud, à transformer les industries, à accélérer l’économie numérique et à révolutionner la façon dont nous vivons le monde, pour le bien commun.

Qualcomm Incorporated comprend notre activité de licence, QTL, et la grande majorité de notre portefeuille de brevets. Qualcomm Technologies, Inc. est une filiale de Qualcomm Incorporated qui gère, avec ses filiales, la quasi-totalité de nos fonctions d’ingénierie et de recherche et développement, ainsi que la quasi-totalité de nos produits et services, y compris notre activité de semi-conducteurs QCT. Les produits Snapdragon et Qualcomm sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales. Les technologies brevetées de Qualcomm sont concédées sous licence par Qualcomm Incorporated. Pour plus d’informations, consultez le site www.qualcomm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source