NEW YORK et BOSTON et ZURICH–()–Lors du 54e Forum économique mondial, Hologram Sciences, une société de technologie de la santé axée sur l’IA, présente son engagement à relever les défis historiques en matière de santé, en particulier la malnutrition des patients. L’implication de la société dans le forum est essentielle à sa mission d’intégrer la nutrition de précision dans les discussions sur la santé mondiale avec les dirigeants, les décideurs et les influenceurs dans le domaine de la santé et de la technologie.

Dans le cadre de l’initiative Precision Consumer 2030, qui porte sur des politiques d’IA éthique et respectueuse de la vie privée, Hologram Sciences utilise cette vitrine pour défendre le rôle de l’IA dans l’amélioration des soins de santé personnalisés, en particulier en s’attaquant à la question cruciale de la malnutrition en milieu clinique.

Un élément clé de l’engagement d’Hologram Sciences à révolutionner les soins aux patients est sa récente collaboration avec Mayo Clinic sur la Precision Nutrition Platform. Cette plateforme de pointe, conçue pour personnaliser la nutrition en fonction des besoins de santé individuels et des profils alimentaires, témoigne de l’approche innovante de l’entreprise en matière de solutions de soins de santé à la fois personnalisées et basées sur les données. La première application visera des contextes chirurgicaux qui serviront de test de résistance pour la technologie dans le cas d’utilisation le plus complexe, ouvrant ainsi la voie à une vaste application dans une variété de conditions.

La malnutrition pose un défi important dans les environnements hospitaliers, affectant le rétablissement des patients, les résultats et les taux de réhospitalisation. La Precision Nutrition Platform aborde la malnutrition de manière holistique, conformément aux nouveaux protocoles de référence tels que la récupération améliorée après la chirurgie (ERAS), qui met l’accent sur la nutrition.

Une caractéristique clé de la plateforme est sa capacité d’analyse prédictive, axée sur l’identification des risques pour la santé en fonction des habitudes alimentaires et en suggérant des mesures préventives directement aux patients. Ces interventions proactives ont le potentiel d’être déterminantes pour optimiser les résultats des patients et soutenir un changement comportemental durable.

Envisager un avenir en meilleure santé grâce à une nutrition de précision optimisée par l’IA

Ian Brady, CEO d’Hologram Sciences, déclare : « Notre participation active au Forum économique mondial souligne notre engagement à faire de la nutrition de précision optimisée par l’IA un élément central des stratégies de santé à l’échelle mondiale. En collaboration avec Mayo Clinic, nous prenons des mesures importantes pour créer des plans nutritionnels basés sur l’IA qui soient non seulement personnalisés, mais également cruciaux pour lutter contre la malnutrition et améliorer les résultats généraux des patients. »

L’objectif d’Hologram Sciences est d’intégrer une nutrition de précision dans les systèmes de santé du monde entier, contribuant ainsi à des communautés mondiales en meilleure santé. Le rôle proactif de l’entreprise dans le Forum économique mondial illustre son engagement envers cet objectif, promouvant le changement dans le secteur de la santé par l’innovation et la collaboration.

Pour de plus amples renseignements à propos d’Hologram Sciences, sa mission en matière de nutrition de précision, et sa collaboration avec Mayo Clinic, veuillez visiter www.hologramsciences.com.

À propos d’Hologram Sciences, Inc.

Hologram Sciences est une medtech axée sur l’IA qui aide les gens à améliorer leur santé et leur bien-être grâce à des solutions nutritionnelles personnalisées innovantes. Soutenu par dsm-firmenich, Hologram Sciences rassemble les derniers protocoles, produits et technologies fondés sur des données probantes pour créer des offres holistiques qui génèrent des résultats positifs pour la santé. Hologram Sciences s’engage à aider les gens à surmonter les obstacles pour se sentir mieux, jour après jour. La société s’appuie sur la transparence et une science clinique éprouvée, et vise à créer une organisation et des solutions pleinement inclusives et équitables. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.hologramsciences.com ou contactez-nous à l’adresse Inquiries@hologramsciences.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source